samedi 9 octobre 2010

Atelier chez anne-marie

Ah, il était chouette cet atelier chez Anne-Marie !
Voici quelques images du projet qui nous a rassemblé...
J'adore cette petite gamme de papier et de tampons vintage... La fleur rouge capulet a été réalisée avec la perforatrice fleur gracieuse puis passée dans la crépeuse...une invention géniale !!! J'ai trouvé la vidéo d'une démo stampin'up ! mais je navigue tellement sur le net qu'il m'est impossible de retrouver le lien...pfffffff....
Bon, c'est tout pour aujourd'hui. N'hésitez pas à me laisser vos petits messages, ça fait toujours plaisir (et contribue grandement à ma motivation)...Plus vous me laisserez des traces de votre passage, plus je posterai...alors, ça vous va comme challenge !?!
Bises
LN*

1 commentaire:

  1. Coucou !!!! Je poste un commentaire car j'adore tout ce que tu fais....et toi tu ne postes pas assez d'articles.... oui bon moi non plus d'ailleurs....lol !!!! Enfin bref, j'espère que tu vas bien....j'aurais beaucoup aimé te revoir à la Convention....dommage....ce sera pour l'année prochaine chez Mickey, hein ??? !!!!! Bizz et continue de faire de si belles choses....moi je suis complêtement fan !!!!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages. LN*

ShareThis