mardi 7 décembre 2010

Un PETIT post...et un GRAND merci !!!

En voilà déjà un pour celles qui trépignent...n'est-ce pas Alexandra !!!

J'en profite pour partager avec vous mes petits bonheurs du moment, ceux vécus grâce à la formidable aventure Stampin'Up...Ces gentillesses et ces petites attentions comme celles envoyées par Titelaine pour ma promotion Argent 1, la St Nicolas offerte à mes enfants par une cliente devenue démo et amie - merci Sabine - cette confiance renouvelée par un grand nombre de mes hôtesses, clientes et filleules (désolée je ne peux pas vous citer toutes mais vous vous reconnaîtrez !!!) ou encore les messages de plus en plus nombreux que vous me laissez sur mon blog...C'est trop chouette !!!
Alors à toutes celles qui me suivent de près et de loin, d'ici et d'ailleurs : un grand MERCI !!!

Place tout de même à quelques réas, sinon vous m'en voudrez c'est sûr !!!


A demain !!!
LN*

1 commentaire:

  1. J'adore les coloris que tu as choisi, le mélange rouge, noir et blanc je trouve cela tres chic et actuel.
    Tres belles réas qui donnent envie en tout cas.

    Biz

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages. LN*

ShareThis