lundi 14 février 2011

Faire-part de baptème pour Renzo


Coucou !

Un petit passage pour vous montrer mes petites réas d'hier soir. Elise m'a contacté pour que je lui réalise les faire-part et les boites de dragées pour le baptême de son petit Renzo. Voici la première proposition que je lui fait, j'espère qu'elle sera à la hauteur de ce qu'elle espérait.
Je travaille sur une autre déclinaison ce soir alors je repasserai sûrement demain avec des petits lions et des petites girafes car nous sommes sur le thème de la jungle !
A bientôt,
LN*

2 commentaires:

  1. moi j'aime beaucoup
    vivement que l'on puisse voir l'autre version
    bises
    isabelle

    RépondreSupprimer
  2. Très très beau ! mais dis moi, avec quel set tu ne fais pas des merveilles ???!!!
    bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages. LN*

ShareThis