mercredi 1 juin 2011

Promotion hôtesses : suppléments ! suppléments !


Suppléments ! Suppléments ! Du 1er juin au 31 juillet, les hôtesses Stampin' Up! bénéficient de nouveaux avantages en plus des superbes bénéfices d'hôtesses existants !
Du 1er juin au 31 juillet, les hôtesses Stampin' Up! gagnent un SUPPLEMENT de 30 € de produits Stampin' Up! au choix, si elles accueillent un atelier d'au moins 300 € !
Cet avantage supplémentaire s'ajoute aux récompenses d'hôtesses standards qu'elles reçoivent lorsqu'elles accueillent un atelier.

N'hésitez pas à réserver votre atelier pour bénéficier de cette jolie promotion !

Bises
LN*



2 commentaires:

  1. J'espère que tu vas mieux Hélène!
    Dommage que je n'y ai pas droit! SNIF SNIF

    Gros bisous de la Réunion

    RépondreSupprimer
  2. Coucou LN
    j'espère que tu vas bien! Je viens prendre de tes nouvelles car je ne vois pas de nouvel article à mon blog? Tu as décidé de prolonger tes vacances???
    Donne-moi vite de tes nouvelles!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages. LN*

ShareThis