lundi 12 novembre 2012

Un mini album de Noël avec les papiers "Noël aux chandelles"



Hi !
Un bref passage pour vous montrer quelques images du mini préparé pour sauvegarder les précieux clichés du Noël qui arrive à grand pas ! Et avec lui, la liste de choses à faire qui s'allonge...Oh oh oh, mais où sont mes lutins à moi !
Les photos ne sont pas nombreuses mais sans les finitions, je trouve certaines pages sans intérêt ;-) sauf celle-ci. Avouez que la pochette est extra !


Je me suis amusée à créer des pages en cascade pour que l'on puisse profiter du design des papiers lorsque l'album est fermé, vous voyez...


J'ai aussi pas mal joué avec les framelits en tout genre pour créer les pages...


Je voudrais déjà être le 26 pour vous le montrer terminer !
Allez à très vite, j'ai pris la bonne résolution de programmer mes posts et d'être en avance...
Je sais, la tâche est rude mais j'ai de bons modèles ;-)
Bises
LN*

8 commentaires:

  1. c'est magnifique... comme d'hab!!!!
    Et en plus si tu programmes des posts... ah lala on va en prendre plein les yeux!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzz
    séverine

    RépondreSupprimer
  2. c'est tres joli LN, j'ai hate d'avoir un petit espace et du temps pour scrapper de nouveau ça me manque !!!bisous

    RépondreSupprimer
  3. Il est superbe ton mini, j'adooore les couleurs, le style, tout quoi ;-)

    RépondreSupprimer
  4. yeees!! une piqûre de rappel TOUS LES JOURS (?!?)!
    Encore une fois très très joli!
    Plein de bizzzzoux

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa ton album , et l'idée des pages en cascade est super !

    Bises

    Capucine

    RépondreSupprimer
  6. coucou
    j'aime beaucoup, une petite idée pour l'atelier à la maison !!!!!
    bises
    isabelle

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages. LN*

ShareThis