dimanche 7 avril 2013

Un mini avec le kit Design Boîtes Boutique


Parce qu'il y a des projets dont nous sommes plus fiers que d'autres, je suis pour le coup très
contente de vous montrer cette réalisation ! Un projet concocté pour ma petite Stéphanie pour l'atelier d'hier avec un groupe d'initiées ;-)
La technique de la couverture vous l'avez déjà vu (retrouver le tuto  ici), mais la structure de l'album est différente, j'ai délaissé le format livre pour le format accordéon...Je vous laisse regarder un peu peut-être !


 Vous voyez, mon carnet central se déplie...


Autour d'une bande de papier carambole...


Mais ce dont je suis fière, ce sont ces jolis fonds travaillés au gesso, au crayon aquarelle, de la peinture chatoyante et au calque...


Comme quoi, on peut aussi jouer à la patouille avec nos produits ^-^


Voilà l'ensemble...


La modernité de ce kit me séduit, les couleurs, la planche d'autocollants...Je n'ai ajouté qu'une touche de papier pailleté !
Je vous montre très vite d'autres exploitations de ce kit "Design Boites Boutique" (p.25 du catalogue printemps-été) très polyvalent, illustrées par quelques liens sympathiques car les copines démos n'ont pas failli à l'utilisation de ce produit et ont proposé des créas toutes plus sympathiques les unes que les autres !
A très vite alors,
Bon fin de week-end
LN*

10 commentaires:

  1. Il est très jolie, ce sont justement les couleurs que j ai choisi pour mon prochain mini

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique!!!!!!!!!!!!!!
    j'adooooooooooooore!

    Bravo ln!!
    bisous
    seve

    RépondreSupprimer
  3. Mamma Mia....ma qué bellissimo !!!!! Rhooo je suis fan tu sais ???? Bisous ma belle !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Waouuuuuhhhh superbe un très beau mini j'adoooore <3

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ton mini, j'aime beaucoup ;-)

    RépondreSupprimer
  6. ce mini est magnifique, une belle maitrise des techniques et un accord parfait des couleurs!! une vrai leçon de scrap et qui en effet montre tout ce que l'on peut faire avec les produits stampin up!!
    bravo!!!
    biz

    RépondreSupprimer
  7. super joli ce mini ! j'adore ! et les couleurs sont superbes !

    RépondreSupprimer
  8. Un album magnifique tout en douceur - j'aime bcp

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages. LN*

ShareThis