mercredi 23 octobre 2013

Faire part de naissance pour Carlo #1


Bonjour,

Ce week-end, je me suis adonnée à un de mes passe-temps favori, créer...Mais ça vous le saviez déjà ;-)

Mais quand il s'agit d'un projet pour une naissance, je suis transportée !

Alors, voilà une petite déclinaison de prototypes pour la naissance prochaine du petit Carlo, le troisième de la fratrie !





A l'heure où je le publie, Elise a déjà les prototypes entre les mains ;-) 

Je vous montre le détail des deux autres propositions demain !

Bisous bisous et revenez vite !

2 commentaires:

  1. comment t'as fait pour les lettres du prénom?au cutter?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au cutter...ah nonnnnnnn, je suis folle mais pas à ce point ;-)
      J'ai un jeu de petites perforatrices ^-^

      Supprimer

Merci pour vos petits messages. LN*

ShareThis