mardi 12 novembre 2013

Un rendez-vous cropesque immanquable ;-)


Et voilà, elles l'ont fait !!! 

Ma redoutable team vous a concocté un week-end 100% scrap où j'aurai le plaisir de vous proposer un atelier au côté de la talentueuse Karine Cazenave-Tapie !

De belles rencontres au programme, nul doute, des techniques et des projets forcément ! Ne vous reste plus qu'à vous inscrire ;-)

Télécharger la fiche d'inscription


Je piaffe d'impatience !

Amitiés
LN*

3 commentaires:

  1. chouette ! mais avant de m'inscrire je souhaiterais avoir un aperçu du projet, ce qu'il sera et dans quel style.......à part stampin'up, quelles seront les boutiques sur place ????????????

    RépondreSupprimer
  2. Je suis persuadée que tu passeras un week-end de folie! En plus, tu verras, Karine est une fille aussi douce, adorable, rigolote et talentueuse que toi!! Plein de bizzzoux et de bonheur pour cette belle aventure!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh génial!!! tête d'affiche avec Karine, c'est chouette. J'ai suivi mes premiers cours de scrap avec elle en...2007! Elle est adorable cette fille. Hâte de voir vos projets. Bises

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages. LN*

ShareThis