jeudi 7 août 2014

Mon PREMIER Stampin'Up ! Artisan Blog Hop - Août # 1

Bonjour à toutes,

Vous vous souvenez la manière dont vous avez soigneusement conservé les souvenirs de vos premières fois ou encore les premières fois de vos enfants !?!  Vous appréciez la joie que cela nous procure de nous les remémorer ? Faire partie de l'équipe Artisan Design et publier mon premier post est assurément une de ces premières fois qui compteront comme des moments positifs dans mon expérience de démonstratrice !

Alors, comme certaines d'entre vous me connaissent et d'autres moins, j'avais prévu un premier post de présentation où je pourrai partager le début de cette aventure avec vous !

Voilà un peu plus de 5 ans que je suis démonstratrice et l'opportunité de postuler à l'équipe Artisan Design, ouverte cette année aux démonstratrices européennes, a vite été une évidence parce que c'est le genre de défi qui me permettrait de stimuler ma créativité ! Je me souviens avoir remplie ma candidature dès le premier jour, soutenue par ma marraine Hélène (alias Titelaine) et d'autres démonstratrices comme Moira...Et puis, j'ai mis cette idée de côté pour que l'attente des résultats ne soit pas trop longue...
Jusqu'à l'appel de notre BDM, Laetitia Boidevaix courant juin pour m'annoncer la nouvelle - faut quand même savoir que j'étais au bureau et que mes collègues n'ont pas du comprendre de suite ce qui me réjouissait autant ! Je pense à ce moment là que j'étais partagée entre la fierté de recevoir cette reconnaissance et une relative inquiétude face à l'inconnu de cette nouvelle aventure mais j'étais déjà véritablement impatiente de commencer !

Depuis l'annonce officielle de l'équipe créative lors de la convention Nord américaine, tout s’enchaîne à une vitesse incroyable et je mesure toutes les joies de cette expérience unique ! Je fais connaissance petit à petit avec les membres de l'équipe, en dépit de ma mauvaise maîtrise de l'anglais ;)


Chaque jour depuis cette annonce m'apporte son lot de surprises : de cadeaux et de beaux messages de soutien. Aujourd'hui (jour de mon anniversaire), j'ai réceptionné le coffret de bienvenue réservé aux membres de l'équipe Artisan Design !

Le coffret est entièrement personnalisé et contient un joli bracelet Tiffany & Co, un tampon reprenant le logo Artisan et notre nom ainsi que des explications pratiques...J'admire le soin apporté à chaque détail ! C'est juste...




...Impressionnant, non ?
Malheureusement, je n'ai pas encore reçu ma box créative avec les produits que nous devons utiliser ce mois-ci pour nos réalisations. Je ne peux donc pas vous présenter le projet prévu pour mon premier blog hop mais j'ai quand même mis à profit quelques heures de l'après-midi pour réaliser quelques cartes de visite et de remerciement avec ma nouvelle estampe !



En tout cas, un grand MERCI ! J'espère que nous passerons une année formidable à découvrir des créations inspirantes pour nous toutes !

Je vous propose d'aller découvrir maintenant le portrait de Inge Groot !
Cliquer sur l'image ;)

A très vite (parce que maintenant ça y est, on y est ! Et cela sera minimum un post par semaine ;)
Avec toute ma sympathie et ma reconnaissance,
LN*

20 commentaires:

  1. Olala quelle excitation !! Je suis trop contente pour toi ! Il me tarde de découvrir tout ça ! Et wow le bracelet Tiffany et le tampon ! So class my friend !

    RépondreSupprimer
  2. I loved reading about your experience. Loved the projects you made with your new stamp!

    RépondreSupprimer
  3. Such cute little business cards, what a great idea Héléne!

    RépondreSupprimer
  4. Love those little business cards! What a fabulous idea!!!! I'm so excited to get to know you over the next year!

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations d'avoir été choisi pour 2014 Artisan Design Team. J'ai hâte de voir vos créations fabuleuses au cours des prochains mois. J'espère que cela se traduit bien ... si pas alors blâmer Google Translate!

    RépondreSupprimer
  6. Gefeliciteerd wordt geselecteerd voor de 2014 ADT. Ik kijk uit naar het zien van uw fantastische werk in het komende jaar. Ik hoop dat dit goed vertaald .... zo niet, dan is de schuld van Google Translate!

    RépondreSupprimer
  7. Congratulations Hélène! You are amazingly talented!

    RépondreSupprimer
  8. Superbe expérience en perspective, fière qu'une française fasse partie de la Artisan Design Team. Hâte de te suivre tout le long de cette année.

    RépondreSupprimer
  9. Super, merci de partager cette aventure à part avec nous. La grande classe!!!!! Je vais continuer mes rêves....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison Betty, nos rêves nous font avancer ;) Amitiés !

      Supprimer
  10. Wahou .... j'ai hâte de découvrir tout ce que tu nous concoteras lorsque tu auras reçu ta "boite". En tout cas, "trop top" le tampon perso ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Hélène, j'aime que vous avez utilisé le cachet de votre artisan pour faire ces belles créations! Une telle façon astucieuse de créer malgré pas encore recieving votre boîte! Tellement excitée de faire partie de l'équipe avec vous cette année!

    RépondreSupprimer
  12. bravo Hélène cette reconnaissance est amplement méritée, je vais te suivre avec grand intérêt ;)

    RépondreSupprimer
  13. Congratulations and Happy Birthday. Look forward to your creativity:)

    RépondreSupprimer
  14. Bravo c est génial et complètement mérite tout cela!!! Profites en bien et j ai hâte de voir tes merveilles!!!

    RépondreSupprimer
  15. Encore toutes mes félicitations !
    Tu étais déjà une grande source d'inspiration pour moi ! J'ai hâte de te suivre dans cette nouvelle aventure !

    RépondreSupprimer
  16. i´m so glad to be in the ADT with you, your style is really inspire me, your are so creative :-)

    RépondreSupprimer
  17. alors je réessaye....
    Encore Félicitations pour ta nomination. Tu as un immense talent et ils ont fait le bon choix en France, je suivrai tes publications assidûment.... bizzzz et encore bravo.

    RépondreSupprimer
  18. Félicitations à vous ! c'est toujours un grand plaisir de decouvrir vos réas sur le blog ! et en passant, un bisous à Moira dont je ne suis pas surprise qu'elle vous ai soutenu quand on connait sa douceur, sa gentillesse ....

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages. LN*

ShareThis