jeudi 28 août 2014

Insta'Boite surprise - Stampin'Up ! Artisan Blog Hop - Août # 4

Youhou ! Que c'est stimulant de savoir que nous nous retrouvons chaque jeudi pour le blog hop Artisan Design !!! Je ne croyais pas la chose possible mais plus je m'amuse avec mes produits et plus les idées viennent ;) Vous allez dire que ça vaut mieux et vous n'avez pas tord  ;))))

Cette semaine, j'ai travaillé deux sets de tampons "Bonne humeur" (#135528) et "Choose happiness" (#134198). Les deux me fascinent, l'un pour son graphisme et l'autre pour sa polyvalence !
Je vous les propose dans un détournement sympathique de notre nouvelle planche de marquage Insta'Boite (elle fait son apparition aujourd'hui d'ailleurs dans notre catalogue saisonnier - découvrez-la p.5).

Je vous montre...


Jusque là, assez "traditionnelle" cette petite boite mais elle cache un trésor (si si)...


Je joue avec le grand format de la boite qui est réalisée sur la base d'une page 30 x 30 cm (plis XL) et sur le fait qu'il n'y a aucune découpe pour son montage. La boite restitue à plat une page complète !



Les papiers imprimés de la collection"Pluie de confettis" (#133692  CA p.186) seront suffisamment souples pour accompagner les pliages de votre boite, n'hésitez pas par contre à tailler votre photo en jouant avec les plis !

Le projet m'ayant régalé, j'ai opté pour une autre version un peu plus festive et j'ai conçu une autre boite à partir des papiers de la série Design "Sous le sapin" en papier cartonné Kraft (encore une jolie découverte du catalogue automne-hiver). Je dois dire que la texture et la tenue de ce papier sont vraiment parfaites pour ce type de projet !



Toute la déco intérieure est réalisée avec le set "Choose Happiness" avec un peu d'embossage à chaud soit à la poudre transparente pour un effet ton sur ton, soit à la poudre blanche ou encore argentée...La colorisation est faite avec les marqueurs à alcool Mariabilités.




Le ruban adhésif  "Douce nuit" (encore le catalogue automne-hiver) apporte une touche d'imprimés et de couleurs avec beaucoup de légèreté...


Je vous laisse savourer le reste des créations que j'ai (j'imagine) autant de plaisir que vous à découvrir !
Prochaine halte chez Inge Groot !


Passez une belle journée,
Amicalement
LN*



18 commentaires:

  1. Incredibly creative projects! Love them.

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'adore! Quelle créativité!
    Bisous
    Seve

    RépondreSupprimer
  3. Oh Helene, your projects are achingly beautiful. What a special way to use your open-out gift boxes!

    RépondreSupprimer
  4. Sublime Hélène, même moi qui fait jamais du scrap, je suis tenté d'essyaer cette idée. A jeudi prochaine. Bises

    RépondreSupprimer
  5. c'est juste époustouflant et magnifique ma belle!!
    plein de bizzzoux

    RépondreSupprimer
  6. What a great idea! I love it!!!
    Greetings from Germany
    Sabine

    RépondreSupprimer
  7. You are so clever! Adorable boxes:)

    RépondreSupprimer
  8. Great idea, LOVE the treasures inside! Such a fun way to scrapbook!

    RépondreSupprimer
  9. Love these Helene!! Fantastic idea!

    RépondreSupprimer
  10. This is my favourite this week! I absolutely love everything you make. The surprise on the inside of the box is just brilliant and stunning. Beautiful!

    RépondreSupprimer
  11. These are absolutely GENIUS. Such a lovely idea!

    RépondreSupprimer
  12. Fantastic idea and great projects, Helen!

    RépondreSupprimer
  13. wwooohoo ... a Layout in a Box ... what a great idea!

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour c'est magnifique
    Je suis demô su pourriez vous partager se tuto avec moi
    Merci laure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laure, il n'y a aucune difficulté particulière pour réaliser ce projet. Il faut utiliser la planche de marquage insta boite, ta boite se fera toute seule ;) amitiés

      Supprimer

Merci pour vos petits messages. LN*

ShareThis