jeudi 22 janvier 2015

Petits valentins devenus pirates - Stampin'Up ! Artisan Blog Hop - Janvier # 4

 
     Bonjour mesdames,
 
     Le projet de cette semaine aurait du laisser place à un projet de St Valentin, thème dédié de notre box de janvier mais lorsque j'ai vu ce set de tampons "Petits valentins", j'ai tout de suite remarquer sa grande polyvalence. Tous les motifs pourront convenir pour d'autres occasions pourvu que vous les utilisiez pour vos petites têtes blondes ;)
 
     Le thème des pirates est évidemment un des plus récurrents (en tout cas, ça l'a été chez mes garçons qui ont tous eu un gâteau en forme de bateau de pirates, des pièces d'or et des longues vues ;) alors j'ai concocté pour ce blog hop un projet de carte d'anniversaire/d'invitation...

 
 

 
Sans grande difficulté, j'ai repris le design de cette carte pour habiller une belle boite à surprises coordonnée. Ces boites à cadeau extra-grandes sont parfaites à customiser ! J'ai dessiné à main levée une carte colorisée avec les mariabilités. Le rendu des couleurs est fabuleux même sur le kraft ! Ajoutez quelques tampons, et le tour est joué...


 
J'ai commencé une version fille avec les poissons dans l'esprit des albums jeunesse Arc-En-Ciel...
Bref, je m'amuse ;)
 
Je vous laisse poursuivre la promenade sur le blog d'Inge GROOT !


http://stampincardsandmemories.blogspot.com/2015/01/artisan-jan-4.html


13 commentaires:

  1. So Cute! Especially LOVE how you created the map!

    RépondreSupprimer
  2. So cute! I especially love the little box with the treasure map look, such a clever idea!

    RépondreSupprimer
  3. So cute Hélène! We are thinking along the same lines this week! Vicky x

    RépondreSupprimer
  4. So cute! I love your little box, Hélène!

    RépondreSupprimer
  5. 2 superbes réalisations !!!
    Merci du partage

    RépondreSupprimer
  6. Oh my goodness these are cute! The little box is genius!

    RépondreSupprimer
  7. Oh so cute Hélène!!! mdr C'est tout mimi cette petite carte. ;o) Merci pour cette super matinée passée en ta présence. Que de travail tu as encore dû fournir pour ta petite lignée sympa!!! ;o) Un grand merci à toi ma p'tite marraine de cœur de scrap. Nathalie a vraiment bien aimé aussi!!! Big bisous de nous deux! Kathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Kathe ! Mais avec une équipe aussi sympathique, c'est tellement agréable d'organiser ces rencontres ! Merci à toi et à Nathalie pour votre gentillesse et votre enthousiasme ! A très vite !

      Supprimer
    2. Merci ma Kathe ! Mais avec une équipe aussi sympathique, c'est tellement agréable d'organiser ces rencontres ! Merci à toi et à Nathalie pour votre gentillesse et votre enthousiasme ! A très vite !

      Supprimer

Merci pour vos petits messages. LN*

ShareThis