jeudi 23 avril 2015

DSP Savoir recevoir - Stampin'Up ! Artisan Blog Hop - Avril # 4


 
Bonjour !!!
 
Aujourd'hui, je suis HAPPY (souvent quand même) car je suis sortie de ma zone de confort pour scrapper une page...Ce que je fais rarement depuis un moment alors que j'adore ça !!!
Et je suis aussi ENJOY car je rends la pareille à Melle Karine qui m'a si joliment dédicacée une page intitulée les filles du jeudi ;) Alors voilà, une mise en valeur des clichés pris par ma Seve lors de la crop de Sequedin !

L'idée de départ, c'était d'exploiter les 12 motifs du papier de série Design Savoir recevoir avec ces jolis détails Or métallisé. J'ai donc évidé 4 blocs de 6"x6" avec les framelits plumes pour créer des vides comblés ensuite par les imprimés.

J'aime assez l'effet ;)



 
 
J'ai terminé avec un joli titre réalisé à la main avec mon aquapainter et une petite dose de patience pour détourer au ciseaux...
 

 
Alors, verdict ?
Je voudrais déjà être demain matin pour découvrir les réas des autres membres de l'équipe ;) Je vais commencer par aller récupérer quelques heures de sommeil !
 
Je vous souhaite un bon blog hop, Inge GROOT vous attend ;)


http://stampincardsandmemories.blogspot.com/2015/04/artisan-apr-4.html

Bises
LN*

1 commentaire:

  1. belle page, dommage, on voit pas tout en entier .. dixit, une raleuse !!
    j'aime tellement et c'est très "inspirant" !!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages. LN*

ShareThis