jeudi 4 juin 2015

Encore un petit tour Insta'Pochette ? - Stampin'Up ! Artisan Blog Hop - Juin #1



Bonjour à toutes !
Nous revoilà pour un jeudi de découverte...Et une nouvelle tentative pour moi de détourner mon jouet préféré : la planche de marquage Insta'Pochette !
Verdict sans appel, on peut tout faire avec et j'adore la finition apportée par le punch inclus dans la planche.


Boite simple munie de deux rabats...un morceau de papier design Touche de fun et juste ce joli ruban de dentelle. Je ne peux pas dire grand chose de plus...Sauf que je compte bien continuer l'exploration ;)

 

Je vous souhaite une belle journée, pleine de tendresse et de soleil (j'espère)
Bonne visite chez Inge Groot et à bientôt !


http://stampincardsandmemories.blogspot.com/2015/06/artisan-jun-1.html


Built for Free Using: My Stampin Blog


2 commentaires:

Merci pour vos petits messages. LN*

ShareThis