jeudi 20 août 2015

Box card façon herbier - Stampin'Up ! Artisan Blog Hop - Août #3



Bonjour à toutes,

Vous prendrez bien encore un petit tour de blog hop en cette belle semaine d'été ?!?
Cette fois, l'équipe Artisan fait un tour au jardin avec le joli set de tampons "Garden in bloom" et les très beaux papiers "Jardin anglais".

J'ai conçu de simples cartes en volume dans lesquelles j'étais presque tentée d'exposer mes trouvailles florales...vite remplacées par quelques motifs tamponnés ;)

 
 
Je vous ai préparé une petite vidéo Tutoriel avec quelques variantes amusantes mais il faudra revenir car la vidéo est très longue à charger ;)
 
Je vous laisse entre les mains d'Inge GROOT !


http://stampincardsandmemories.blogspot.fr/2015/08/artisan-aug-3.html

Belle journée
LN*
Built for Free Using: My Stampin Blog


2 commentaires:

Merci pour vos petits messages. LN*

ShareThis