jeudi 29 octobre 2015

The Last !!! Stampin' Up ! Artisan Blog Hop



Bonjour à toutes !

Nous y voilà, le dernier blog hop de l'équipe Artisan ! Presque 18 mois à haute densité créative. L'expérience a été riche, c'est certain et j'ai été très fière de collaborer auprès d'une Team si brillante, de découvrir les coulisses de Stampin'Up ! au travers le soutien de Christina Oaks et de Gwen Gibson !
 
J'ai adoré découvrir chaque mois les produits avec lesquelles nous allions travailler, avec plus ou moins de réussite d'ailleurs mais en donnant toujours le meilleur de moi-même !
 
Je suis heureuse d'avoir participé à cette aventure et suis pleine de gratitude mais je suis aussi très heureuse je l'avoue de laisser la place à une nouvelle équipe, de retrouver un peu de temps pour les miens, de me ressourcer...En attendant les prochains défis ;)
 
La création de cette semaine est juste un prétexte pour boucler la boucle et vous remercier chaleureusement tous et toutes pour votre soutien, vos visites, vos encouragements...
 



 
Pour terminer en beauté, l'équipe a souhaité vous remercier de votre fidélité et vous propose de participer à une petite chasse au trésor !
Découvrez sur chacun des blogs, un indice. Voici le mien :
 

Gold Basic Metal Buttons
 
Puis remplissez le bulletin de jeu en suivant ce lien et en indiquant le nom de tous les indices trouvés : http://goo.gl/forms/juWM0SrEkT
 
Vous avez jusqu'au 4 novembre pour participer au tirage au sort qui permettra de désigner la gagnante dans chaque pays ! Pour la France, le lot des 3  produits suivants sont à remporter.


 Une raison supplémentaire de poursuivre la découverte sur le blog d'Inge GROOT !
 

http://stampincardsandmemories.blogspot.fr/2015/10/artisan-oct-5.html
 
A bientôt ;)
LN*

24 commentaires:

  1. That ballerina tag is simply adorable! I can't get over how gorgeous it is. Once I get this stamp set I'll definitely be CASE-ing this project!

    RépondreSupprimer
  2. Love your projects! So fun!
    Thanks for your inspiration!

    RépondreSupprimer
  3. C'est moi qui te remercie Hélène, tes réas sont un inspiration pur et je m'en suis servie souvent de tes idées pour présenter en atelier avec beaucoup de succès. Tu es une fille très talentueuse et généreuse et c'est un privilège de te connaitre 'en vrai'. Une énorme merci pour 18 mois de mon café du matin et l'artisan blog hop. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Moira pour ton soutien indéfectible et ta reconnaissance ! C'est si important pour moi. Des bisous

      Supprimer
  4. I love your original and elegant projects that are also possible to duplicate in a reasonable time frame.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks you so much. If I had more time, I shall try to make more videos ;)

      Supprimer
  5. Your work is uniquely beautiful. I've enjoyed following you on the hop.

    RépondreSupprimer
  6. Thank you for sharing your box template! The Ballerina and Snowman are beautiful! Didn't think I'd say that about a snowman, but I did! Thank you for sharing all!

    RépondreSupprimer
  7. Thank you for all your wonderful inspiration the Artisan Blog Hop has provided.

    RépondreSupprimer
  8. Your work always has inspired me. Thanks for all the ideas you’ve shared. Here’s to many more years of creating to you and the other ADT members! You will be sorely missed!

    RépondreSupprimer
  9. So lovely to share the Artisan experience with you Helene.
    xo Allison

    RépondreSupprimer
  10. BRAVO pour toutes les créations présentées tout au long de cette année....Félicitations!!! et un grand merci pour le partage...un bon moment à chaque fois!!! Belle journée à vous .Amitiés.
    Magali

    RépondreSupprimer
  11. C'est magnifique comme toujours !! Tu finis ce challenge de 18 mois en grande pompe !! Félicitations à toi en tout cas pour avoir tenu le rythme qui je me doute est très prenant.

    RépondreSupprimer
  12. Hello Helene, I may have not commented much in the past but I sincerely thank each of you (the artisan design members) for doing such a beautiful job on ALL of the blog hops! I thoroughly enjoyed it, was inspired and awed!!! Thank you!

    RépondreSupprimer
  13. Beautiful projects! Clever box! It has been a joy of the past year being on the ADT with you! Merci! Hugs! Cindy

    RépondreSupprimer
  14. You really are amazing! I have loved this team and sharing it with you! You are so creative and I love your work!

    RépondreSupprimer
  15. Hello Hélène,

    I know you really love reading english so... j'arrête... ;o) J'ai trop peur que tu ne comprennes pas tout tellement je suis forte!!! mdr

    Ma petit marraine, que dis-je... ma grande MARRAINE avec un TALENT grand comme ça et un COEUR gros comme ça! ;o) Je t'adore et tu le sais. Tu as brillé au moins autant que toutes les paillettes et les brillants que tu as utilisés sur tous tes projets! Cette année fut éprouvante pour toi, on le sait tous mais tu t'es surpassée et je t'en remercie car c'est vrai que l'inspiration y est à 200%.

    Maintenant pense à toi et tes proches, prends encore et toujours des tas de photos pour nous montrer de jolis albums. ;o)
    Je t'admire. Tu es mon mentor de scrap. C'est très plaisant de faire partie de ton équipe.

    Allez, je te laisse car il faut que je pense à faire un blog. ;o) mdr

    Big bisous à ma ch'tite marraine.

    Kathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Kate ;) Tu sais que je suis fan de toi aussi ! De ta gentillesse, de ta spontanéité, de ta fraicheur...et du coup, c'est aussi très plaisant de t'avoir dans mon équipe ! J'espère que je pourrai vous consacrer un peu plus de temps sans Artisan ;) Bisous LN*

      Supprimer

Merci pour vos petits messages. LN*

ShareThis