jeudi 17 novembre 2016

Calendrier de l'avent version home sweet home


Ohhhh, il est grand temps que je vienne par ici vous abreuver de quelques créations ;)
Vous savez que j'ai démarré très tôt les projets de Noël et j'ai exploité à fond le thème des calendriers de l'Avent (vous comprendrez avec les prochaines publications c'est certain).

Cette version-là, je l'adore car elle est simple et en dehors des motifs et couleurs qui regorgent à Noël. Je vous rassure, j'aime aussi le rouge et le vert comme les pères Noël !


Il s'agit donc d'une combinaison de petites maisons en papiers, découpées avec le poinçon Thinlits Doux foyer. Vous avez ou déjà le voir ici dans sa version Halloween...


Les papiers imprimés sont de la série Design Pétales et cachemire. Avec leur petite touche cuivrée, ils prennent une allure très festive !


Lors de l'assemblage de vos maisons, vous veillerez à ne pas coller la totalité du toit de votre maison de sorte de pouvoir remplir votre calendrier de chocolats, sucreries ou toutes autres petites surprises !

 
Et voilà mon petit village ;)


Alors, envie de réaliser le votre ?
Amitiés
LN*

3 commentaires:

  1. Super élégant
    BRAVO !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment une très bonne idée d'avoir réalisé un calendrier de l'Avent avec ces petites maisons. Et le papier cachemire rend également très bien pour ce thème de fête. 1000 bravos à toi. Bises

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages. LN*

ShareThis