dimanche 1 janvier 2017

Mes bons voeux ...CREATIFS !?! pour 2017


Bonjour, bonjour,

Que c'est difficile de tout concilier et d'être présente sur ce blog ! Chaque jour est minuté et c'est sans compter sur les imprévus -bien entendu- et je dois dire que 2016 nous a fait vivre beaucoup de ces imprévus -pas toujours sympathiques au demeurant, enfin on n'en meurt pas ;) - dans un quotidien déjà bien trop dense !!! 

Alors, je ne m'aventurerai pas vers de lointaines promesses ou prédictions pour 2017. J'espère toujours faire le mieux possible pour moi, ma famille, mes proches, amies du scrap ou d'ailleurs, en tenant compte des éléments avec lesquels je dois composer.

J'ai le tempérament d'une fonceuse, les défis m'animent, la monotonie et l'ennui me dépriment alors il me reste encore à travailler cette grande frustration de ne pouvoir tout faire et d'être là où c'est important d'être !

Continuer à me rendre visite, peut-être un peu moins souvent pour ne pas être surpris de mes plus rares publications ;) Ce blog a toujours sa raison première d'exister à mes yeux ! Compiler mes souvenirs, mon travail et partager ma créativité !

Belle année à tous,
Tendrement
LN*

1 commentaire:

  1. À mon tour LN de vous souhaiter une année pleine d'énergie pour continuer à nous enchanter avec vos créations .... Bien sur que je continuerai à vous rendre visite et puiser mille idées sur votre blog ... Tout est tellement beau et original ! Mieux vaut un peu que pas du tout, non ? ! Bonne et heureuse année à vous et à vos proches ���� et vive 2017 !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages. LN*

ShareThis